pexels-eva-elijas-7598536.jpg

Que puis-je faire pour vous ?

En qualité d’écrivain public, mes missions principales relèvent de l’assistance administrative, qu’elle s’adresse à des particuliers ou des professionnels : courrier, rapport, présentation, CV et lettre de motivation, compte-rendu, etc.

 

En qualité d’Écrivain-Conseil®, je peux également approfondir cette « assistance » et vous aider à élaborer vous-même un projet d’écriture : biographie, historique de société, dossier technique, roman, etc.

 

Enfin, mes « aptitudes » de rédactrice m’offrent l’opportunité de vous proposer également mon aide pour la relecture, la correction voire la réécriture de vos textes* : présentations, roman, biographie, mémoire, thèse, etc.

*Cette réécriture s’entend dans le cadre de la réglementation et de la déontologie de notre métier de scribe.

 

« Last but not least » (se traduisant par « le dernier, mais non le moindre »), j’ai également quelques notions artistiques m’autorisant à vous offrir mon aide pour la création de documents un peu différents tels que les CV vidéos, les discours de mariage, les ShortBio™️, les cartes-poèmes en acrostiche et plus encore…

 

Vous trouverez le détail de ces prestations et les tarifs que je propose dans la page “Prestations et tarifs”.

Le service à la personne

Dans le cadre de mes prestations d’assistance aux particuliers, je suis amenée à effectuer des prestations à domicile, pour lesquelles je peux vous faire bénéficier de l’aide financière concernant ce qu’on appelle le « service à la personne » (SAP).

 

J’adhère à une plateforme permettant de proposer ce service à la personne : Accès SAP. 

En tant que particulier, que vous soyez ou non imposable, vous bénéficiez d’une remise de vos frais d’assistance administrative de 50 %, applicable en déduction ou en crédit de vos impôts. 

 

Mais voyez plutôt par vous-même…

pexels-eva-elijas-7598536.jpg
Logo Accès SAP_prev_ui.png

Vous êtes un particulier, vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt de 50 % sur vos frais d'assistance administrative. 

Retrouvez toutes les informations dans les dépliants ci-dessous :

1er dépliant : conditions d'accès au "service à la personne" dans le cadre d'assistance administrative.

dépliant avance sap _Page_1.jpg

2e dépliant : nouveauté !
L'avance immédiate du crédit d'impôt

acces sap avance immediate.jpg